Colonne de douche pas chère
Boutique

Colonne de douche pas chère : trouver une colonne de douche au meilleur prix

La colonne de douche est un indispensable pour chaque salle de bain. En bois, en acier, thermostatique ou hydromassante, il existe une variété de modèles de colonnes de douche sur le marché, qui sont vendus à des prix différents. Dans cette revue, nous allons vous aider à trouver une colonne de douche de qualité, à un prix raisonnable.

Comment trouver une colonne de douche pas chère ?

Aujourd’hui en France, on retrouve sur le marché plein de modèles de colonnes de douche, à des prix différents. Le prix peut varier en fonction de la qualité de la colonne de douche, des fonctionnalités dont elle dispose ou encore de sa marque. Pour trouver une colonne de douche pas chère, il faut réduire sa liste de critères. Par exemple, si vous avez un petit budget, évitez de choisir une colonne de douche thermostatique, qui est une fonctionnalité dont on peut se passer.

Colonne de douche pas chère

Pour faire encore plus d’économies, nous vous recommandons de choisir une colonne de douche en verre sécurit, qui est élégante à un prix accessible. Pour en apprendre plus sur les colonnes de douche pas chères, consultez ce site. Voici à présent nos conseils pour choisir une colonne de douche à un prix abordable, à savoir :

  • Opter pour une colonne de douche d’occasion : il est possible de trouver une belle colonne de douche d’occasion, mais de qualité et pas chère ;
  • Acheter pendant la période des réductions : pour acheter une colonne de douche au meilleur prix, faites votre achat pendant les soldes ;
  • Opter pour une colonne de douche en verre sécurit : il s’agit de la colonne de douche la moins chère du marché, mais qui possède tout de même un aspect très esthétique.

Quel est le prix moyen d’une colonne de douche ?

En moyenne, le prix d’une colonne de douche est à partir de 100 euros. Pour un modèle classique, en aluminium ou en acier inoxydable, avec un mitigeur mécanique, le prix est entre 100 et 250 euros. Quant au prix d’occasion, ce dernier est aux alentours de 90 euros. Par ailleurs, il faut savoir que le prix d’une colonne de douche varie également en fonction de la matière de celle-ci.

En effet, il est possible de trouver une colonne de douche en verre sécurit hydromassante, avec un mitigeur thermostatique à moins de 300 euros, alors que pour un modèle en bois ayant les mêmes fonctionnalités, le prix peut atteindre les 800 euros. De ce fait, si vous cherchez une colonne de douche performante et pas chère, mieux vaut opter pour un modèle basique, fait à partir d’un matériau pas cher. Cependant, si vous souhaitez vous offrir une colonne de douche sophistiquée et de qualité, mais pas chère, la seule option qui s’offre à vous est d’acheter un modèle d’occasion, ayant déjà servi, qui sera vendu à un prix raisonnable comparé au prix du neuf.

Leo