Technologie

Hager s’engage dans l’économie d’énergie

energieHager est spécialiste des installations et les tableaux électriques dans les secteurs résidentiel et commercial, son offre diversifiée et sa gamme large, vous permet de tout recevoir d’une seule source, que ce soit en ce qui concerne les systèmes ou les solutions. Les tableaux électriques Hager sont connus d’être de haute qualité, fiables et faciles à installer mais aussi par leur technologie avancée en matière de l’économie d’énergie.  cliquez ici pour en savoir plus

La nécessité d’économiser de l’énergie

Pour atteindre les objectifs d’économie d’énergie fixés par la plupart des pays, les gouvernements mettent la pression sur les entreprises pour agir sur leur consommation d’énergie. Cette pression vient sous plusieurs formes comme le prélèvement sur le changement climatique.

Lorsque cette législation gouvernementale est combinée avec le coût toujours croissant de l’énergie, il en résulte une augmentation énorme de la pression sur les particuliers et les entreprises afin de réduire davantage la consommation d’énergie et principalement leurs coûts de fonctionnement et par conséquent leurs émissions de CO2.

Des solutions électriques pour économiser l’énergie et l’argent

En effet, les entreprises peuvent considérablement améliorer leurs résultats et réduire leurs dépenses en énergie en changeant de fournisseur et garantissent l’obtention du meilleur tarif. Une économie à court terme peut également être réalisée grâce à des systèmes de contrôle de l’éclairage. La réalisation de ces économies ne signifie pas nécessairement un investissement important dans les systèmes de haute technologie, des économies importantes peuvent être réalisées grâce à l’introduction de produits simples qui fournissent la capacité de contrôler l’énergie lors de l’utilisation, par exemple une simple minuterie d’escalier ou un commutateur horaire astrologique. Et de manière plus développée, opter pour un tableau électrique Hager complet.

Le rôle de l’éclairage dans la consommation d’énergie

Le nombre total d’unités d’électricité consommées par l’installation d’éclairage sera affecté par le temps pendant lequel l’éclairage est allumé, ce qui dépend de la quantité de lumière du jour présente et de l’occupation de la pièce, mais aussi de l’adéquation des commandes, manuelles ou automatiques, pour assurer des conditions d’éclairage optimales sans que des lumières soient allumés inutilement.

Dans le secteur des services, jusqu’à 40% de l’électricité est utilisée pour l’éclairage seulement, afin de prendre un contrôle efficace de cette mesure, on peut réduire considérablement l’énergie et réduire les coûts. Des tableaux électriques Hager pour le contrôle d’éclairage simples mais efficaces peuvent inclure des interrupteurs horaires, des gradateurs et des programmeurs, et peuvent apporter des avantages importants pour la réduction de l’énergie.

A lire également :

La consommation électrique des ménages